ALPES, AVENTURE, MES LOOKS

L’automne en Cowboy

automne en cowboy

Jusque là, je n’imaginais pas que tenue de montagne puisse rimer avec autre chose que Decathlon. Oui en effet… ça ne rimait déjà pas, ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille ! Pour moi, question de logique, montagne = froid + rando, soit des vêtements confortables, une bonne polaire et zou ! J’avais l’air de rien.
J’ai décidé de remédier à ça. Il fallait que cela reste pratique, confortable et pas trop encombrant. Et vint l’évidence même : les cowboys.
Ils ne se tournaient pas les pouces en permanence, bien sûr ils s’en grillaient une ou se faisaient une sieste de temps en temps. Mais ils étaient l’essentiel de la journée, le cul vissé sur un cheval ! ou pire ! à récurer les écuries (ceci est un exercice d’orthophonie, allez-y, répétez : récurer les écuries) et même : danser de la country. Ils n’avaient vraiment peur de rien. Bref, c’était ça le truc. Un pantalon près du corps mais très souple, une chemise, un pull, une veste en jean, de bonnes chaussures de marche et la cerise sur le gâteau, un chapeau de cowboy.

chapeau australien et veste en jean zara

style cowboy zara et sud express, chapeau

tenue du jour cowboy zara

pantalon sud express et chapeau afroblonde

pull primark et denim zara woman

pull de montagne et chemise en jean

look cowboy jean et chapeau

cowboy en automne jaune

automne en cowboy dans les Alpes

sieste du cowboy à la montagne, pull primark

chemise zara et chapeau de cowboy

Sans plus attendre je me suis mise à la country !

danse country en montagne

 

Chemise noire H&M
Pantalon Legging Sud Express
Pull Jacquard Primark
Foulard et Veste Denim Zara
Chaussures de rando Gore-Tex