COUPDECOEUR, TRUCS DE BEAUTÉ

Fleurie en Vernis

fleurie et vernis, composition colorée de vernis opi et elf

Je dois être un peu romantique… ou pas. Ce qui me fait dire une énormité pareille c’est qu’en balade, je fais des bouquets de fleurs sauvages. J’entends mon fils : mais qu’est-ce que tu fais ? encore tu t’arrêtes ?! Et oui. Encore et toujours, je m’arrêterais à la moindre petite fleur, à la tâche colorée sur un caillou ou au brin d’herbe enguirlandé de rosée. Et même à la bébête qui se pose sur une feuille. Oui j’assume !
À l’automne, il y a des baies rouges et des plantes grasses, des fleurs séchées ou des grappes de graines et tout cela avec de superbes contrastes de rouges et de verts, ooooh je m’emporte ! Mais c’est très stimulant.
En rentrant de cette randonnée dont je vous parlais ici, j’avais évidemment fait une composition fleurie de haute voltige ! Je me suis battue pour obtenir quelque chose de présentable dans un vase… mais c’est un métier et certainement pas le mien. C’est alors que mon âme de coloriste a parlé ! Je n’allais pas laisser ces pauvres plantes dépérir pour rien, il fallait immortaliser cet instant. D’où cette idée de marier les couleurs de mon bouquet à une sélection de vernis.
Coloriste peut-être, mais fille avant tout.

rando luberon pour un bouquet de fleurs et son secateur

c'est la fin de l'été pas la fin des couleurs

vernis OPI et elf pour une fin d'été fleurie

composition fleurie de fin d'été

composition fleurie vernis OPI, elf vernis, l'oreal, nivea, Laura Beauté

pieds vernis et bouquet de fleurs, vernis nivea et Laura beauté

randonnée dans le luberon et bouquet de fleurs

OPI Uh-Oh Roll down the window (Kaki)
elf Champagne
L’Oréal n°602 (Perle de Jade)
Je porte les vernis n°514 de Laura Beauté (Rose Corail) et Calcium power n°37 de Nivea (Deep Ruby)