MES LOOKS

GypsySoul ou HoboChic ?

gypsysoul ou hobochic, quel style ?

Il est souvent arrivé dans ma vie que l’on me demande ah tiens, c’est quoi le style que tu portes aujourd’hui ? À cette question, je ne sais jamais quoi répondre car je sélectionne mes vêtements selon l’humeur, selon le temps et en tenant compte, inconsciemment peut-être mais c’est un fait, de la mode en cours.
Je sors des sentiers battus dans le sens où, pour moi, chaque jour d’une semaine ne se ressemblant pas…trop, j’arbore des styles très différents.
Je peux passer de la jupe crayon Madame, talons, cheveux boucles d’or et bouche sexy, à des baskets, un fute en velours côtelé (carrément) et un vieux tee-shirt Nirvana, la casquette vissée sur la tête.
Et j’adore être une autre chaque jour. J’aime lire la surprise dans le regard des gens.
Que ça plaise ou non, ça touche ! Pas de fidélité en mode avec moi, c’est impossible. C’est mon côté artiste ça, à la manière des peintres, j’ai mes périodes, elles ne durent parfois qu’une journée mais c’est ça être passionné !
Bref, désireuse de répondre à la question c’est quoi ton look ? J’ai bossé comme une dingue sur le sujet, passé des heures à me documenter et à arpenter les méandres de la mode, et après une thèse, une antithèse suivies d’une méga synthèse, je vous livre le tout en vrac :
Je suis dans ma période hippie hobochic boho tzigane gypsy soul à tendance free spirit rehaussé de petites touches d’aztec, tribal et ethnic vibes, pour tirer vers un bohemian style voire une sorte de Coachella fashion sans les lunettes rondes hippies. Voilà voilà.

automne en hobo chic style boho

style hobochic et bohême Hipanema chapeau

hobochic-hipanema-chapeau

hobochic collier coeurs gilet primark

ceinture style hobo chic

hobochic automne à la campagne

santiags et gilet lainage primark

Santiags L’estrosa
Jean Diesel
Gilet lainage Primark
Robe tunique Cotélac
Chapeau Hipanema